Caroline D'Amato
Assistante de projet
Ce qui me caractérise ?
Je travaille depuis septembre 2015 en tant qu'assistante administrative sur le site de Zurich et j'ai acquis pendant cette période une vaste expérience en matière de facturation. Mon rôle va toutefois au-delà de la simple gestion des chiffres. J'attache une grande importance au respect des délais mensuels et à l'établissement correct et dans les délais de toutes les factures. Pour ce faire, je transfère des heures, je corrige les rapports de travail et je veille à ce que tous les détails importants soient enregistrés avec précision et en temps voulu.
Outre mon affinité avec les chiffres, je suis également fascinée par la collaboration au sein d'un réseau. Depuis la création du réseau de services, je suis membre de l'équipe de projet. J'y dirige les réunions du mardi et j'actualise le Miroboard correspondant pour m'assurer que toutes les informations pertinentes sont toujours disponibles. Avec les autres membres de l'équipe de projet, j'organise des Get-it-done-days et des retraites et je m'assure que l'esprit d'équipe perdure au sein du réseau.
La possibilité d'effectuer toutes ces tâches de manière autonome et responsable correspond bien à ma personnalité.